TÉLÉCHARGER LOGICIEL TAFSIR EL QURAN

Découvrez les derniers apps de iOS et de Mac. Il devrait se rappeler que Quran a été indiqué dans la langue arabe. C’est une application gratuite Coran pour appareils mobiles. Possibilité de télécharger une sourate. Surah Yasin Urdu Translation Manuscrit arabe d’Uthmani – lisez le Quran dans la belle police d’uthmani particulièrement optimisée pour la plateforme de iOS.

Nom: logiciel tafsir el quran
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.22 MBytes

Par la grâce d’Allah, le Majlis IT de DawateIslami un mouvement non-politique mondiale pour la prédication de Coran et de la Sunnaaprès des efforts considérables, a développé une application mobile excellente à savoir Al-Quran. Android, Téléchargements de la semaine dernière: Certains des dispositifs étonnants de l’APP incluent: Not available Date ajoutée: Prise en charge de portrait et affichage de logixiel en mode paysage.

Où que vous soyez, vous aurez toujours une histoire à raconter à vos enfants.

Il devrait se rappeler que Quran a été indiqué dans la langue arabe. Le détail distingué de Al Coran-application comprend les fonctionnalités suivantes: Certains des dispositifs étonnants de l’APP incluent: Il offre de nombreuses fonctionnalités pour rendre la lecture loguciel Coran sur appareils mobiles beaucoup plus facile et simple.

Prise en charge de portrait et affichage de l’écran en mode dl. Réciter le Coran Pak avec des options de contrôle total sur votre appareil Android.

  TÉLÉCHARGER AVION P3D GRATUITEMENT

logiciel tafsir el quran

Not available Date ajoutée: Ayat et sa traduction sont côte à côte avec glisser panneau Tafsir mesure. Surah Rahman with Audio mix.

Quran With Tafseer (gratuit) télécharger la version Windows

Possibilité de télécharger une sourate. Al Quran Kareem v1. Cette application vient avec Tafsir Jalalain du Coran n’a pas de contenu non adapté aux enfants. Infos pratiques Proposer un logiciel Annoncer sur logitheque.

Speak4Me parle PDF pour vous à tout moment et n’importe où, une interface charmante avec une interface utilisateur impressionnante vous permet de visualiser facilement les Tagsir.

Application mobile Al-Quran fournit un moyen facile et moderne à lire le Coran sur le système mobile. Par la grâce d’Allah, le Majlis IT de DawateIslami un mouvement non-politique mondiale pour la prédication de Coran et de la Sunnaaprès des efforts considérables, a développé une application mobile excellente à savoir Al-Quran. Téléchargeable gratuitement sur iPhone et iPad, elle comprend plus de livres différents adaptés à tous les âges: La sourate Ar-Rahman est la 55e sourate du Qurandavec 78 versets.

Nous vous proposons de découvrir les caractéristiques Des traductions 40 libres – obtenez la plus grande collection de traductions de Quraan qudan le libre accès à tous.

Newsletter Hebdomadaire Notre sélection de logiciels et l’actualité High-Tech.

  TÉLÉCHARGER OFFICE STARTER 01NET GRATUITEMENT

logiciel tafsir el quran

Coran Pak, un vrai livre d’Allah que chaque musulman doit réciter et écouter. Les astuces pour arrondir ses fins de mois L’été approche à grands pas. Android, Téléchargements de la semaine dernière: La Bible traduction amplifiée disponible partout dans une application facile à utiliser.

Tafsir Jalalain logicidl Coran. En définitive, ne tergiversez pas plus pour télécharger cette application, vous ne devrez pas avoir de problèmes pour la télécharger. Wattpad iOS Wattpad est une application disponible sur iOS qui vous propose un vaste catalogue de livres accessibles gratuitement.

LOGICIEL CORAN

Cette app vous permet Le coffre à histoires » est une application qufan propose un ensemble de contes inédits pour enfants. Une application, proposant une série des sept contes pour enfants. Catégorie Catégorie Logiciels pédagogiques Sous-catégorie Logiciels de référence.

Si vous trouvez par hasard toutes les erreurs satisfont nous les rapportent en nous contactant par l’intermédiaire de: Les dispositifs audio avançés aiment: